Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fabuleux royaume d'animal crossing :D

Entre dans un monde fantastique ou le réel et l'imaginaire se croisent et forme animal crossing ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentations côtés topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Présentations côtés topics Empty
MessageSujet: Présentations côtés topics   Présentations côtés topics EmptyVen 5 Aoû - 17:46

Hello !! ^_^

Comme vous l'aviez déjà peut-être remarqué, certains topics du forum avait une présentation assez simple.
Par là, je veux dire, seulement le texte de couleur "d'origine".
Mais, étant quelqu'un qui aime bien les choses bien faites/finies, j'ai décidé d'y ajouter ma petite touche, soit, la mise en page (en plus, aujourd'hui, j'avais pratiquement toute la journée devant moi, et vu qu'il n'y avait personne sur le forum, j'en ait profité...)

Vous allez peut-être me dire, que je ne me suis pas trop "foulée" en rajoutant seulement de la couleur, une police différente...
Mais, sachez que ça m'a quand même pris beaucoup de temps, parce que faire en sorte que chaque topics aient une présentation assez différente, malgré tout, ça demande quand même du temps, voir de la patience.
Au passage, j'en ait profité pour modifier/rajouter quelques "trucs".

Certains points ne sont pas encore tout à fait à jour, mais, je le ferrait dès que possible.

Quant à mes posts, j'en ais aussi profiter pour tous les mettre "à jour": maintenant, dès que vous verrez un message écrit en noir, ce sera surement un des miens !! Wink

J'espère que cette "petite" nouveautés vous plaira.


Bonne vacances à tous !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Présentations côtés topics Empty
MessageSujet: Re: Présentations côtés topics   Présentations côtés topics EmptyVen 5 Aoû - 18:21

Merci Very Happy Tu as modifié quelle topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Présentations côtés topics Empty
MessageSujet: Re: Présentations côtés topics   Présentations côtés topics EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Pour la mise en page, tout, exceptés ceux qui avaient déjà de la couleur...
Par contre, il me reste à faire les topics des présentations des jeux Animal Crosssing sur Ds, Wii et 3Ds.
Après, sur les topics où l'on peut montrer des photos, j'ai rajouter qu'elles devaient être obligatoirement sous "spoiler", pour rendre le topic/forum plus "lisible".
Ensuite, j'ai corrigés quelques fautes d'orthographes et tournures de phrases.

Et, je croit que c'est tout... (c'est déjà bien d'ailleurs !!) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Présentations côtés topics Empty
MessageSujet: Re: Présentations côtés topics   Présentations côtés topics EmptySam 6 Aoû - 8:32

Ouaaah, très bon boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Présentations côtés topics Empty
MessageSujet: Re: Présentations côtés topics   Présentations côtés topics EmptySam 6 Aoû - 8:47

Merci !! =)

J'ai oublié de préciser: je n'ai pas "toucher" les topics des présentations (et je ne le ferait pas), parce que je "considère" que c'est libre à vous de vous présenter comme bon vous semble. Wink
Et, le topic "L'admin lauryn fait un pause sur le forum." n'a lui aussi "subi" aucune modification. =)

EDIT:
voilà, j'ai fini.
J'ai mis toutes les photos des topics sous "spoiler" (exceptés celles des présentations des jeux AC), et j'ai légèrement modifié le "premier topic" (celui des présentations) des parties ACWW, ACLGTTC et AC3DS.

Je vous laisse "regarder" tout ça. Wink

Sinon, ça fait 2-3 jour que le forum est "désert"...
Je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations côtés topics Empty
MessageSujet: Re: Présentations côtés topics   Présentations côtés topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations côtés topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D :: Accueil Crossing :: Les new's du forum ♥-
Sauter vers: