Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fabuleux royaume d'animal crossing :D

Entre dans un monde fantastique ou le réel et l'imaginaire se croisent et forme animal crossing ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre magasin virtuel arrive ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Votre magasin virtuel arrive ! :D Empty
MessageSujet: Votre magasin virtuel arrive ! :D   Votre magasin virtuel arrive ! :D EmptyMar 19 Juil - 8:38

Bonjour. ^_^

Comme vous avez pu le remarquez, depuis le 19/07/11, date symbolique pour la 3DS, un magasin virtuel à était mis en ligne. Mais vous allez me dire, à quoi sert t'il si on à pas d'argent ? Et bien, détrompez-vous désormais vous pourrez cumulez des clochettes en créant des topics et/ou en répondant à ceux déjà crées, mais bien sûr sans flooder.
Une fois une assez grosse somme cumulez, vous pourrez l'échanger contre un objet du AC'magasin coleuuh


Voilà, j'espère que cette petite nouveauté vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Votre magasin virtuel arrive ! :D Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin virtuel arrive ! :D   Votre magasin virtuel arrive ! :D EmptyJeu 4 Aoû - 11:46

Je suis en retard. :/ * Honte à moi. *
Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin virtuel arrive ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G11ANS arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D :: Accueil Crossing :: Les new's du forum ♥-
Sauter vers: