Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fabuleux royaume d'animal crossing :D

Entre dans un monde fantastique ou le réel et l'imaginaire se croisent et forme animal crossing ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cécile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Présentation de Cécile Empty
MessageSujet: Présentation de Cécile   Présentation de Cécile EmptySam 16 Juil - 20:03

N'étant pas très forte pour les présentations, j'ai décidé de prendre le modèle fait par Lauryn. Wink

Prénom → Cécile
Age → 13 (bientôt 14)
Lieu → Dans le 06.
J'aime/J'aime pas →
j'aime: manger (mdr'), jouer à AC, la danse (plus particulièrement, classique), rire, me taper des délires que ce soit avec les autres ou toute seule (me prenait pas pour une folle.... Smile), mes amies, ma famille et pleins d'autres choses...
j'aime pas: les menteurs, les hypocrites, les trucs que tout le monde aime le coca', le caramel...), et pleins d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit...
Comment as-tu découvert le forum ? je suis l'une des deux créatrices, donc...
Qu'est qui te plait sur ce forum, que voudrait tu en plus ? les membres (même si il n'y en a très peu pour l'instant), la bonne entente, le design... Pour l'instant, je sais pas trop...
Quel est ton/tes habitant(s) préféré ? Euh... Je dirais, Margaux, Perle, Cachou, Isabelle et Maguy. (en fait, j'en ais pas spécialement, mais c'est ceux que j'aime bien tout de même).
Quelle sont tes jeux favoris ? ACWW et Les Sims 3
Autre → je suis quelqu'un qui m'énerve/vexe assez vite (et souvent pour un rien), mais qui ne le montre pas forcement, et, je suis aussi très timide...


Dernière édition par Cécile le Dim 17 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimo-acww

Mimo-acww


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en île de France (a)

Présentation de Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile   Présentation de Cécile EmptyDim 17 Juil - 8:30

Joile présentation Very Happy
(moi aussi j'aime me taper des délires toute seule huhu).
Comment ne peut-on pas aimer le caramel arg ?! Enfin, chacun ses goûts tu me diras ^.^
Au niveau du caractère je suis pareil T^T ! Je m'enerve assez vite (le plus souvent pour un rien aussi) et même si ça se voit pas je suis pire que timide xD !
Bienvenue Créatrice Cécile xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimo-acww.skyrock.com/
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Présentation de Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile   Présentation de Cécile EmptyDim 17 Juil - 18:19

Merci. ^_^


Dernière édition par Cécile le Jeu 4 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipple ღ

Pipple ღ


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique

Présentation de Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile   Présentation de Cécile EmptyLun 1 Aoû - 12:31

Ravie de te rencontrer Cécile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-talking.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cécile   Présentation de Cécile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :P
» La présentation du jeu révolutionnaire de AC ♥
» Présentation de la 3ème génération de AC ♥
» Présentation de Mimo-acww
» La petite présentation de la version portable de AC ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D :: Accueil Crossing :: Présentation des crosseuses-
Sauter vers: