Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fabuleux royaume d'animal crossing :D

Entre dans un monde fantastique ou le réel et l'imaginaire se croisent et forme animal crossing ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyVen 15 Juil - 10:37

Hello !! =)

Je vous est fait un tout nouveau topic, rien que pour parler d'Animal Crossing.
Que ce soit sur Ds, Wii, GC ou encore 3Ds. Fin', vous l'aurez compris, la console n'a pas trop d'importance ici...

Et, n'oubliez pas, Animal Crossing, à la vie, à la mort !! =)

Bon papotage !! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 15:44

Vu que je suis la première, je sais pas trop par quoi commencer !! Wink
Temps pis, je vais faire comme j'le sens, et je vais répondre à la question "quoi de nouveau dans ta ville aujourd'hui ?"

Alors, normalement, Mallory devrait partir demain, mais, je ne l'ai pas retenue, parce que je ne l'aime pas spécialement.
Ensuite, y'a Cachou qui est venue chez moi, et c'était aussi l'anniversaire à Isabelle (le 15/07).
Nook était fermé pour travaux, et, lorsque je pêchais, j'ai vu un aileron sortir de l'eau, et là, je me suis dit "un requin ?!", j'ai donc essayé de l'attrapé, mais, malheureusement pour moi, je n'ai pas réussi. Je me suis donc dit: "temps pis, je reviens dans 2-3 minutes, il sera surement à nouveau là". Mais non, j'ai eu beau attendre 10-15 minutes, à chaque fois que je revenais voir dans la mer (que ce soit à n'importe quel endroit), il n'y avait rien (mise à part les autres poissons)... Donc, je suis assez "dégoûtée"...

Je crois que j'ai dit l'essentiel !! ^_^


Dernière édition par Cécile le Dim 31 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimo-acww

Mimo-acww


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en île de France (a)

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 16:11

Oh Cachou aussi est venue y'a pas longtemps dans ma ville (en fait c'était hier Very Happy) !
T'as pas encore l'Hypernook ? Surprised
Tu m'étonnes que t'es dégoûtée...qui ne le serais pas ?! Enfin moi j'ai déjà attraper un requin-marteau et un poisson-lune et j'en suis fière (a) !


Sinon moi dans ma ville c'était l'insectosafari de 12h à 18h aujourd'hui. J'ai attrapé aucun insecte qui pourrait battre les 56 mm du cercope de Reynald...je suis vraiment pitoyable....bref. A peine venu dans ma ville, Flèche s'apprête déjà à partir. Ca me brise un peu le coeur mais bon, je veux voir de nouvelles têtes donc je l'ai laissé partir. Et j'ai reçu la photo de ma mailleure amie Lola aujourd'hui ♥️
Je suis tellement contente >< ! Je la voulais depuis un bout de temps...Maintenant ma collection est de plus en plus grande ! J'ai 10 photos ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://mimo-acww.skyrock.com/
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 17:00

Tu l'aimes bien Cachou ? (personnellement, je l'adore !! Wink Je l'ai d'ailleurs retenue de partir, parce que je veux à tout prix sa photo...).
Non, je n'ai que le premier Nook, mais j'ai recommencé ma partie il y a peu.
J'ai moi aussi réussi à pêché un poisson-lune, et un requin-marteau, mais ce dernier c'était lors de mon ancienne partie.

Si ça peu te rassurer, je n'ai jamais réussi un seul concours...
Lola ?! Non, laisse, c'est une longue histoire... Wink
10 photos ?! Ouaw !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 17:35

Moi j'ai un papillon de + de 100 ou 200 mm donc je pense gagner n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 18:09

C'est pas l'ornithoptère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 18:43

Si, mais je retiens jamais le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Mimo-acww

Mimo-acww


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en île de France (a)

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 19:22

Cécile : Oui je l'aime bien pour le moment Very Happy (c'est une copie crachée de Lola xD)
Moi aussi j'ai recommencé plusiurs fois le jeu U_u
Mais j'ai déjà gagné des tonnes de concours :p (j'ai déjà tous les trophés!)
T'aimes pas Lola ? :3

Lauryn : Alors tu l'as réussis ce concours :O ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimo-acww.skyrock.com/
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 19:30

J'en sais rien j'ai la flemme de regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Mimo-acww

Mimo-acww


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en île de France (a)

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 19:37

Moi je l'ai râté xD ! -c'est pas bien la flemme huhu-
Revenir en haut Aller en bas
http://mimo-acww.skyrock.com/
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 19:50

Lauryn': ^_^

Mimo': je peux pas te dire, je ne l'ai jamais eu, mais c'est juste un "délire" qui n'a rien avoir avec AC. (si tu veux que je t'explique, MP) Wink


Dernière édition par Cécile le Dim 31 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimo-acww

Mimo-acww


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en île de France (a)

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyDim 17 Juil - 20:00

Je veux bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimo-acww.skyrock.com/
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyLun 18 Juil - 8:41

J'ai gagné le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Mimo-acww

Mimo-acww


Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en île de France (a)

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyLun 18 Juil - 15:28

Félicitation Lauryn Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimo-acww.skyrock.com/
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyLun 18 Juil - 17:42

Mimo': je te l'envoie d'ici 2 min. Wink
Lauryn': Félicitations !! ^_^


Dernière édition par Cécile le Dim 31 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyMar 19 Juil - 8:04

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
animal-melody-crossing




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyLun 1 Aoû - 19:27

Coucou, les filles, je m'incruste dans votre petite conversation, ça vous gêne. J'adore AC, c'est merveilleux comme monde vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ EmptyJeu 4 Aoû - 11:56

Melody': moi aussi j'adore AC, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥   Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage des crosseuses, 1ère édition mais bientôt la suite ! :D On aime notre passion ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les crosseuses se mettent à parler, ça n'arrête plus !! ^_^ (#1)
» Présente nous ton petit personnage ♥ :D 1#Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D :: Animal crossing ♥ :: Bar des crosseuses-
Sauter vers: