Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fabuleux royaume d'animal crossing :D

Entre dans un monde fantastique ou le réel et l'imaginaire se croisent et forme animal crossing ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du forum, le 16/07/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Ouverture du forum, le 16/07/11 Empty
MessageSujet: Ouverture du forum, le 16/07/11   Ouverture du forum, le 16/07/11 EmptySam 16 Juil - 11:21

Bonjour. =)

C'est aujourd'hui, après quelque jour de travail que le forum ouvre ses portes ♥
Si j'ai ouvert ce forum avec ma chère Cécile, c'est pour une bonne raison, celle de partager notre passion, est découvrir d'autre fan mais aussi pour passer de superbe moment avec notre petite communauté de membre chérie ♥

J'espère que tout cela va te plaire, et n'hésite pas à t'y inscrire. =)


Cordialement Lauryn et Cécile.
Les admins du forum. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Ouverture du forum, le 16/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum, le 16/07/11   Ouverture du forum, le 16/07/11 EmptySam 16 Juil - 11:28

Hello !! Wink
Effectivement, on a essayer de faire de notre mieux pour rendre ce forum agréable.
Lauryn et moi comptons donc sur vous pour le faire marcher agréablement, et dans la bonne humeur.

Si cela vous plait, n'hésite pas à t'inscrire.
Et, si par la suite tu as une quelconque question, envoie nous un MP, on y répondra avec plaisir.

Sur ce, je vous dit espérer vous revoir d'ici peu.

Cordialement.
Les admins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum, le 16/07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum
» Problèmes du forum
» Le forum débarque sur facebook
» Faire connaitre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D :: Accueil Crossing :: Les new's du forum ♥-
Sauter vers: