Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Entre dans un petit monde merveilleux sous le nom d'animal crossing ♥️ Rejoins notre petit communauté soudé, inscris-toi et viens parler avec nous de AC, échanger des astuces, faire de belle connaissance, échanger des photos ou encore faire des wifi inoubliable Wink

Rejoins-nous tu ne seras pas dessus Wink
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fabuleux royaume d'animal crossing :D

Entre dans un monde fantastique ou le réel et l'imaginaire se croisent et forme animal crossing ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptySam 16 Juil - 10:17

Hello !! Wink

Lors de partie en WiFi, vous voudrez peut-être prendre des photos pour avoir quelques "souvenirs".
Donc, pourquoi pas nous les faire partager ?
Ce topic a donc été créer dans le but de poster des photos prises lors de parties à plusieurs, et de nous mettre un petit commentaire sur celles-ci.
Pour une meilleure "visibilité" du topic, je vous"invite" à mettre vos images sous "spoiler", si cela n'est pas fait, un admin/modo le ferra à votre place. =)


Merci. Wink


Dernière édition par Cécile le Ven 5 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptySam 23 Juil - 10:44

Ah c'est dommage, j'ai fais une partie DS à DS il à peut mais j'ai pas pu prendre de photo :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptySam 23 Juil - 11:33

Lauryn': Ah... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptySam 23 Juil - 11:41

Ben en même temps je prend mes photos avec ma 3DS et je jouez dessus donc c'était impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptySam 23 Juil - 12:16

Ah oui, effectivement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle'Charline'




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptyMar 26 Juil - 14:52

Moi je peux carrément filmer, mais ça cera une partie sur WII
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mode.forumgratuit.org/
Lauryn
Admin
Lauryn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptyMar 26 Juil - 15:42

Ouah c'est super, moi je veux bien voir *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-ac.forumgaming.fr
Invité
Invité




[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! EmptyMar 26 Juil - 17:56

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty
MessageSujet: Re: [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!   [photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos] Venez nous montrez vos parties en WiFi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WiFi et codes amis
» Présente nous ton petit personnage ♥ :D 1#Edition
» On veut voir ton petit perso, montre le nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'animal crossing :D :: Animal crossing ♥ :: Espace wifi et code amie-
Sauter vers: